Foire aux questions

Le CBD

Qu’est-ce-que le CBD ?

Le CBD ou Cannabidiol est une molécule présente naturellement dans le cannabis sativa L. Contrairement au THC (delta-9-tétrahydrocannabinol), le CBD est dépourvu d’effet psychotrope et ne peut être considéré comme une substance stupéfiante.

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Quelle est la législation concernant le CBD en France ?

Aujourd’hui, il n’existe aucune règlementation interdisant le CBD en France. Le CBD est extrait du chanvre ou cannabis sativa L, qui est une plante parfaitement légale à condition qu’elle contienne moins de 0,2% de THC.
De la même façon les e-liquides au CBD sont considérés comme légaux à condition de ne pas contenir de THC (0% de THC).

Mon Compte

Où puis-je créer un compte ?

Je ne peux pas me connecter à mon compte, que puis-je faire ?

Ceci peut se produire pour de nombreuses raisons. Nous vous conseillons de contacter notre équipe d’assistance clientèle à l’adresse serviceclient@freshlabel.fr ou en appelant le 06 52 24 21 20

J'aimerais télécharger ma facture à partir de mon compte, est-ce possible ?

Oui, c’est possible. Connectez-vous sur votre compte et cliquez sur « commandes ». Sur l’écran, vous allez voir une étiquette « facture », sous laquelle vous verrez un fichier PDF pour toutes les commandes que vous avez passées.

De quelle manière toutes mes informations sont-elles stockées ?

Nous stockons toutes les informations de nos consommateurs en tout sécurité selon notre Politique de confidentialité. Vous pouvez consulter notre Politique de Confidentialité ici

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Ma livraison

Ma livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Votre commande sera préparée et expédiée dans un délai de 48 heures (jours ouvrés). Après prise en charge de votre colis par le transporteur, la livraison sera effectuée dans un délai moyen de 2 et 3 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés). Ces délais de livraison peuvent varier selon les zones de livraison.
Passé les délais de livraison annoncés ci-dessus, merci de prendre contact avec le service client qui s’occupera de régler le problème au plus vite.

Puis-je suivre mon colis ?

Selon le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un numéro de suivi avec lequel vous pourrez suivre votre colis en temps réel.
Vous pouvez cliquer ici pour suivre votre colis.

Quel est le prix de la livraison ?

Le prix de la livraison varie en fonction du poids de la commande, du mode de livraison et du lieu de livraison choisi, celui-ci est généralement compris entre 2,34€ et 4,95€ TTC. (France métropolitaine)
La livraison est OFFERTE pour toute commande supérieure à 60€ TTC.

Puis-je commander ou me faire livrer à l'étranger ?

Vous pouvez acheter sur www.freshlabel.fr quelle que soit votre localisation géographique, cependant pour une livraison hors France métropolitaine, les frais de livraisons peuvent être supérieurs.

Comment faire un cadeau ? Puis-je faire livrer mon colis chez un proche ?

Il est tout à fait possible de faire livrer votre commande FRESH LABEL chez une tierce personne, que ce soit pour lui faire un cadeau ou tout simplement parce que cela vous arrange pour réceptionner votre colis.
Il suffira simplement d’ajouter l’adresse de livraison souhaitée ainsi qu’un numéro de téléphone.

Que faire si ma commande est incomplète ou détériorée ?

Si vous constatez la moindre anomalie à la réception de votre colis commandé sur www.freshlabel.fr (produit cassé, inversion de produit dans le colis etc…), nous vous invitons à contacter immédiatement le Service Client via le formulaire de contact, en précisant votre n° de commande et la nature du problème constaté.

Important : afin de pouvoir traiter votre demande, toute réclamation doit obligatoirement nous être transmise au plus tard dans les 48 heures suivant la réception de votre colis. Le cas échéant, et si notre Service Client donne une suite favorable à votre réclamation, les frais de port de retour et d’échange de votre commande seront intégralement pris en charge.

Puis-je annuler et me faire rembourser ou échanger un produit ?

A la réception de votre commande passée sur www.freshlabel.fr, vous disposez d’un délai légal de 14 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) pour nous retourner, à vos frais, le ou les article(s) que vous souhaitez vous faire rembourser ou échanger. Pour nous retourner des produits, veuillez suivre cette procédure :

Complétez le formulaire de rétractation accessible ici, qui vous permettra de procéder, à vos frais et avec le transporteur de votre choix, au retour du ou des produit(s) que vous ne souhaitez pas conserver.
Pour que votre retour soit accepté, le(s) produit(s) doivent obligatoirement être en parfait état, non utilisés et dans leur emballage d’origine.
Après vérification de la conformité de votre colis retour, nous procéderons au remboursement des produits concernés, directement sur le compte de la carte bancaire utilisée lors du paiement de votre commande.

Vous pourrez ensuite, si vous le souhaitez, repasser commande sur notre site www.freshlabel.fr.

Le délai de remboursement est de 14 jours maximum à partir de la date de d’exercice de votre droit de rétractation. Au-delà de ce délai, nous vous invitons à recontacter le Service Client via le formulaire de contact ou par mail.

Ma commande et mon paiement

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Les paiements sont 100% sécurisés.

Pour le paiement de votre commande, vous serez redirigé vers note partenaire Viva Wallet pour une sécurité optimale lors de la transaction.
Cette plate-forme de paiement avec certificat d’authentification (https) est conçue pour lutter contre la fraude, et les données confidentielles sont stockées selon un protocole de cryptage de données qui vous garantit une totale confidentialité et sécurité lors du paiement.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Actuellement, nous acceptons les cartes bancaires :
– Visa
– CB
– MasterCard

Que faire si mon paiement est refusé ?

Lors du paiement en ligne, notre partenaire bancaire interroge votre banque pour vérifier le solde de votre compte et la validité de votre carte bancaire, afin de réserver le montant de votre commande. Votre commande est finalisée et prise en compte par nos équipes uniquement si cette étape de paiement est validée avec succès.

En cas d’échec de paiement, nous vous invitons tout d’abord à vérifier les éléments suivants :
– Le solde de votre compte est-il suffisant pour passer commande ?
– Avez-vous saisi les bons numéros de votre carte bancaire ?
– La date de validité de votre carte n’est-elle pas dépassée ?

Si malgré cela le paiement est toujours refusé, merci de contacter le service support à l’adresse suivante : support@freshlabel.fr

Pourquoi ne puis-je pas voir les options de paiement ?

Nos options de paiement ne s’affichent que lorsque vous avez validé certaines étapes (adresse, livraison, etc.).
Pour information, nous acceptons seulement le paiement par Carte Bancaire pour plus de sécurité.

Puis-je payer avec ma carte de crédit pré-payée ?

Malheureusement, notre prestataire de paiement n’accepte pas les cartes de crédit pré-payées.

Qu’est ce qu’il y aura écrit sur mon relevé bancaire ? / Je n’ai pas de trace de mon achat sur mon relevé bancaire.

Sur votre relevé bancaire, il n’y aura pas écrit « Commande FRESH LABEL » mais il apparaîtra le nom de notre partenaire de paiement« Klik&Pay » ainsi que le numéro de la transaction.

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Devenir revendeur

Comment devenir revendeur ?

Vous pouvez contacter notre service client entreprise à l’adresse partenaire@freshlabel.fr et nous vous recontacterons pour vous informer des tarifs et des conditions. Vous pouvez également cliquer ici et utiliser le formulaire de contact, ou bien par téléphone au 06 52 24 21 20

Vous souhaitez commander en gros ?

Contactez-nous via le formulaire de contact ou sur partenaire@freshlabel.fr et nous vous fournirons un devis en fonction de votre demande.

Vous souhaitez un produit qui n’est pas sur le site ?

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact sur partenaire@freshlabel.fr et nous vous indiquerons ce que l’on peut vous fournir.

Contact

Comment contacter le service client ?

Le service client est disponible par téléphone au 06 52 24 21 20, via le formulaire de contact ou directement par mail à l’adresse suivante : serviceclient@freshlabel.fr.
Toute demande envoyée par mail ou via le formulaire de contact sera traitée le plus rapidement possible dans un délai maximum de 72H (hors week-ends et jours fériés).

Comment nous contacter pour un problème technique ?

Contactez le service technique à l’adresse suivante : support@freshlabel.fr.

Toute demande envoyée sera traitée le plus rapidement possible dans un délai maximum de 72H (hors week-ends et jours fériés).

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